Comment Posos s’intègre t’il à mon établissement hospitalier ?

L'intégration repose sur une succession d'appels HTTP réalisés à partir d'un navigateur web.

  • La plupart des logiciels permettent de configurer facilement des appels vers des services externes contenant des informations complémentaires sur l’utilisateur appelant et sur les fiches patients. Ces appels contextuels sont le moyen d’intégration de POSOS.
  • Un clic sur un bouton dans votre interface et un appel vers POSOS est passé, enrichi d’informations telles que l’identité du soignant, les médicaments de la prescription en cours d’édition, etc. Ces possibilités dépendent de votre logiciel hospitalier.
Cet appel redirige l’utilisateur, soit dans un navigateur soit dans une fenêtre web intégrée, vers l’application POSOS où il sera pré-identifié et où les champs de recherche seront pré-remplis, lui facilitant la saisie des informations. Temps gagné garanti !

Le parcours que nous avons mis au point permet un gain de temps très important pour le professionnel de santé et minimise les risques d’erreurs. L’utilisateur ouvre son application POSOS, scanne un QR Code affiché sur la fiche du patient dans votre logiciel, photographie l’ordonnance et la valide. A ce moment, votre logiciel télécharge la version structurée de l’ordonnance depuis notre entrepôt.

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre feedback Il y a eu un problème lors de la soumission de votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous